Careers

ingénieur(e) bio-informatique (6 mois renouvelable)

PathoQuest – spin off de l’Institut Pasteur – est une société de biotechnologies qui propose à la fois une solution pour identifier les agents pathogènes dans les échantillons cliniques (diagnostique) et une seconde solution pour identifier les virus dans les échantillons de bio production pharmaceutique (service). L’approche méta génomique de PathoQuest est basée sur une plateforme NGS (Next Generation Sequencing) permettant une recherche non ciblée des virus et autres agents infectieux dans les échantillons. L’activité de sécurité virale est développée pour offrir une analyse qui combine une méthode de traitement biologique et de séquençage adaptée à la nature de l’échantillon de bio production et des produits bio-informatiques automatisés qui procèdent à l’identification la plus exhaustive possible des virus présents.

Dans ce cadre, l’ingénieur(e) en bio-informatique, sous la responsabilité du directeur du département, aura la responsabilité des analyses de sécurité virale, de construire et soumettre les résultats au responsable d’étude et de participer à l’amélioration continue ainsi qu’à la robustesse des produits logiciels correspondants.

Profil de poste complet: Profil PDF

Contact: louise.de.visser@pathoquest.com

Job Opportunities at PathoQuest
Are you a highly motivated individual looking for a challenging opportunity with a company that is at the cutting edge of genetics, bioinformatics and molecular diagnostics? PathoQuest is a biotechnology company offering an advanced metagenomics approach to improving the breadth of pathogen detection.
.
PathoQuest is seeking team-oriented, entrepreneurial individuals with a positive attitude toward tackling the challenge associated with working with an emerging biotechnology company. If you have the passion and experience to join our team, please send your resume and cover letter to recruitment@pathoquest.com